Oreiller Robots

Publié le par Dodie

Oreiller Robots

Hier et aujourd'hui, j'ai travaillé sur une demande un peu originale : broder des robots sur une taie d'oreiller... Pourquoi pas ?

Le seul inconvénient étant que la taie était déjà cousue donc très pénible pour insérer le cadre de broderie. Après une bagarre épique (répétée quatre fois car il y a quatre broderies), j'ai enfin réussi à installer mon cadre.

J'ai choisi 4 petits robots très sixties... enfin c'est mon avis. Les couleurs étaient très simples (environ cinq par dessin). Le résultat est très coloré mais rigolo.

La livraison est effectuée et maintenant je vais faire deux petits coussins noirs avec un robot. Par contre, ce sera plus facile car je fais les enveloppes de coussin moi-même donc pas de bagarre en vue avec le cadre.

Et ensuite, je reprends l'assemblage du pourpoint : toutes les pièces sont prêtes donc ça devrait aller assez vite.

Et ensuite ? Le pantalon et la robe Tardis..

La semaine prochaine (enfin dimanche prochain), je fais une virée à Pontoise !!!!

Petits robots !!Petits robots !!
Petits robots !!Petits robots !!

Petits robots !!

Publié dans Broderie

Commenter cet article

kermamini 06/04/2014 19:22

Très mignons en effet ces petits robots. je pense en effet que ça devait être difficile de caser le cadre dans les coins ! Mais, tu as réussi, c'est ça qui compte.

Dodie 06/04/2014 19:27

Après j'ai fait deux coussins mais là, j'ai brodé avant d'assembler... rien à voir... Mais comme tu le dis si bien ; au final, ça marche.