Billet d'humeur

Publié le par Dodie

Certes la nouvelle plateforme d'Overblog ne me plaît toujours pas, d'ailleurs je poste beaucoup moins qu'avant...

Mais certaines fonctionnalités ont évolué dont celle qui nous prévient systématiquement d'une activité autour du blog : commentaire, message, etc.... Et depuis 3 jours, quelqu'un qui se permet de reposter mes articles sur son blog. Bien sûr, cette personne met le lien vers mon site, elle ne s'approprie pas mon travail mais elle n'a pas pris la peine de me demander si cela me dérangeait.

Et, ça me dérange car son site est mal construit, brouillon qu'il ne correspond pas du tout à ma façon de voir le blog.

Je trouve cela indélicat. Il n'est pas difficile pourtant de laisser un message genre, "puis-je reposter vos articles sur mon blog ?" Entre nous, je n'en vois pas l'intérêt. Et en titre de son site : " Je vous propose un espace de partage..." oh, ben oui, en allant piocher sans autorisation préalable sur les blogs des autres, sans faire l'effort d'écrire un minimum de sa propre plume

Et en plus, un site bourré de pubs surgissantes dès qu'on navigue un peu.Regardez cette pub en entier pour accéder à votre contenu (sinon attendez 20s)... Le pompon : regarder une pub pourrie pour accéder à mon propre contenu.... ou comment se faire un peu de fric avec de la pub en utilisant le travail des autres.

Alors, puisque vous repostez mes articles, vous avez en ce moment trois articles qui m'appartiennent et qui sont toujours sur votre site. Merci de les enlever. Et à l'avenir, respectez un peu les bloggeurs.

Commenter cet article