Dinde, bacon, pomme....

Publié le par Dodie

Non, je ne prépare pas Thanksgiving ! Je suis toujours plongée dans la dînette..... Ce week end, j'ai fait une pièce maîtresse, la dinde !!! Et un peu de bacon pour compléter l'assiette de petit déjeuner.

Et je continue le gâteau : faire les tranches de kiwi m'a pris un temps fou. Il me reste la part avec les morceaux d'ananas (coupés et prêts à coudre), celle avec les tranches de banane, et celle avec les morceaux de fraises. Plus quelques framboises et myrtilles....

Ensuite, j'ai continué la corbeille de fruits ; ananas, pomme, pêche, prune. Et ce soir, j'attaque les légumes : poireaux et pommes de terre.

Il me reste l'assiette de crudités à faire, des haricots verts, d'autres légumes, d'autres fruits, d'autres douceurs et si j'ai le temps un autre gros gâteau. Et ensuite, je ferai des photos pour la mise en scène....

Dinde, bacon, pomme....Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....
Dinde, bacon, pomme....

Commenter cet article

W
Ça rend incroyablement bien... Super boulot !
Répondre
K
hou la la c'est impressionnant, quelle patience ! Bravo.
Répondre