Belle Epoque - dernière ligne droite

Publié le par Dodie

La date fatidique approche et les costumes avancent doucement, tout doucement... Depuis le 7 mai, j'ai réussi à faire deux vestes pour les garçons et mon costume (presque terminé)... Il faut dire que depuis le 4 mai, je suis en arrêt pour une anémie sérieuse. Du coup, entre les siestes, les visites médicales (cardiologue, et autres logues) et encore du repos... je n'avance pas.... enfin si, mais à un rythme assez lent, très lent.

Donc en quinze jours, j'ai fait deux vestes (ce qui normalement prend deux max surtout qu'elles sont identiques) et une jupe (simple....) et une veste (pas compliquée). Ah si, hier soir, j'ai cousu des plumes sur mon chapeau et posé du tulle noir.... J'ai encore deux vestes et 4 chapeaux à faire pour le 30/05 dernier délai.

Et hier j'ai reçu mon fil Madeira pour terminer le manteau... donc encore ce costume à terminer.

Avec un peu de chance, je vais pouvoir reprendre le travail mardi matin....tout va dépendre des résultats des dernières analyses... C'est très désagréable de devoir gérer à la semaine... moi, qui planifie des semaines avant. Cela va peut-être m'apprendre à lâcher prise et à gérer le stress.

Conclusion : vivement les vacances que je puisse me reposer sans contraintes....

Belle Epoque - dernière ligne droite
Belle Epoque - dernière ligne droite
Belle Epoque - dernière ligne droite
Belle Epoque - dernière ligne droiteBelle Epoque - dernière ligne droite
Belle Epoque - dernière ligne droite
Belle Epoque - dernière ligne droiteBelle Epoque - dernière ligne droite

Publié dans Bricolage

Commenter cet article

E
Très très beaux les chapeaux. Vous allez être magnifiques et vous souhaites une agréable journée.
Répondre