Thomas Log Cabin (suite)

Publié le par Dodie

J'ai terminé le top ! Je suis contente !!! Et puis, je vais pouvoir affronter le crochet qui me veut du mal (je le sais, je le sens.... il me regarde de travers).

Première étape : le cercle magique et les points principaux. Heureusement, que You tube est mon ami..... je vais pouvoir observer le comment, le pourquoi et tutti quanti.

Thomas Log Cabin (suite)
Thomas Log Cabin (suite)
Thomas Log Cabin (suite)

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

E
Voilà une belle étape de franchie. Tu vas faire le quilting à la machine ou à la main ?
Répondre
D
J'y réfléchis.... D'un côté, un quilting main irait très bien avec le côté country du top... Et de l'autre, il faudra bien que je fasse du quilting machine un de ces jours. Mais il faut que je m'entraîne sur des chutes..... J'ai repoussé la décision à la fin de l'été (le quilting pendant l'été.... c'est assez pénible).