Eldon - étape 2 terminée

Publié le par Dodie

Et voilà ! J'ai terminé les 164 log cabin ! Je vais entamer l'étape 3 qui consiste à ajouter des losanges autour de mes étoiles (déjà agrémentées de log cabin).. et à la fin on obtient un hexagone ! Pif, paf, pouf !

Seulement 128 losanges à couper et à coudre...

J'avais dit que j'essaierais de finir pour le 30 juin... on va dire que c'est pas gagné... je ne crois pas que je vais faire 120 losanges, les coudre aux 15 étoiles (ben oui, j'en ai déjà fait une pour voir) et ensuite tout assembler...

Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée
Eldon - étape 2 terminée

Commenter cet article