Coeur customisé - quatrième et dernier coeur

Publié le par Dodie

Et voilà, l'atelier "coeurs customisés" est terminé. Je tiens à remercier chaleureusement les participants : mes tissus, mes perles, rubans,, etc.... Ce fut une expérience ludique créative, amusante.

Bref, à recommencer en atelier avec des copines.

Ce dernier coeur est flashy, pétant de rose, dégoulinant de doré... Broderie machine : un coeur couronné, ailé et de l'autre côté, une serrure, certes mais avec la clé donc pas si difficile d'accès ;)

Et maintenant ? Je vais refaire du tissage de perles. Je crois que je deviens accro. Mais seulement le soir... car il fait très beau, le jardin n'attend que moi pour ses soins esthétiques...

Coeur customisé - quatrième et dernier coeur
Coeur customisé - quatrième et dernier coeur
Coeur customisé - quatrième et dernier coeur

Publié dans Bricolage

Commenter cet article