Du blanc !

Publié le par Dodie

Je continue sur ma lancée avec le kit "Tout blanc". Pour le moment, je fais le motif central, une couronne de fleurs... blanches avec un soupçon de gris clair et de rose très clair... juste pour les reflets et la profondeur... Un peu de vert pour le feuillage... Ensuite, le cœur sera fait au point de nœud. C'est ce que j'apprécie particulièrement avec les broderies de Cécile Vessière, c'est effectivement du point de croix mais avec également d'autres points. Il suffit de regarder les mois de l'année et on y trouve plusieurs points...

J'avance doucement car il fait un temps magnifique et c'est plus agréable de lire au soleil que de broder à l'intérieur (et oui, je fais partie de ces personnes qui ne peuvent ni broder, ni coudre à l'extérieur...)

Du blanc !

Publié dans Point de croix

Commenter cet article