Perles Miuki - deuxième bracelet (suite)

Publié le par Dodie

Et voilà, le deuxième bracelet est terminé. C'est vraiment une activité agréable.... Ce sera encore sur une manchette car comme il fait 5 cm de large, je n'ai pas de fermoir correspondant. Par contre, le prochain bracelet sera avec fermoir à pincer histoire d'avoir aussi des bracelets souples.

Prochaine activité : la poupée en feutrine. Je vais faire la poupée de base et ensuite au fur et à mesure, je lui ferai des vêtements...

Et j'ai commencé à réunir les éléments pour faire un windcatcher : j'ai la structure en bois, des coquillages déjà percés.... il faut maintenant ajouter d'autres choses : je fais donc les fonds de boîtes (trésors d'enfance, colliers cassés, etc..). Je me demande si je ne vais pas également utiliser des éléments de carillons (j'en ai quelques uns dans les tiroirs). Comme d'habitude, je vais sortir tous les éléments possibles.. et je vais attendre que la magie opère : à force de regarder les objets, on les voit s'assembler, se marier... et tout devient facile (en théorie, parce qu'ensuite parfois, techniquement ça coince)

Perles Miuki - deuxième bracelet (suite)
Perles Miuki - deuxième bracelet (suite)

Publié dans Perlage

Commenter cet article

Froufrous 13/07/2016 10:42

quel joli tissage et quelle patience. Bravo pour ce bel ouvrage. Bonne journée

Dodie 13/07/2016 11:20

Activité très reposante, très zen.... Bonne journée