Rétrospective 2016 - Broderie

Publié le par Dodie

Et on continue sur la rétrospective. Aujourd'hui de la broderie, du point de croix. En janvier, j'ai terminé l'étude botanique Mimosa qui traînait depuis un an. J'avais prévu de faire une étude botanique tous les ans mais il semblerait que je parte sur une tous les deux ans... La prochaine sera sans doute l'hortensia (ou pas).

En broderie, j'ai terminé les en-cours et même 5-6 mois après, je n'en reviens pas (je sais, il ne me faut pas grand chose pour être épatée). J'étais persuadée que je n'arriverais pas à m'y remettre et puis, en me bottant le séant (ça fait plus chic !), j'ai terminé le richelieu (qui est devenu un petit rideau.... pour les toilettes du rez de chaussée), la broderie blanche (par contre, là, je n'ai pas encore décidé de la destination).

Et pus également des petits sacs en soie et reperlés. Pour accompagnés des costumes de murders, GN

Et enfin, la broderie machine : à part une ou deux broderies pour une sortie de bain enfant ou un plaid, toutes les autres étaient pour les créations de Kenaz. Ses chapeaux brodés ont beaucoup de succès et nous avons même eu les honneurs d'Urban Threads sur leur page Facebook. La broderie la plus appréciée est celle du kraken.

En ce moment, je fais les cartes de voeux en insérant des broderies festives. Pour l'année prochaine, à part terminer le projet point de croix "Tout blanc", peut-être une étude botanique et sans doute les kits "Pascal Jaouen", je dois avoir deux ou trois glazig, un perlage et je ne sais plus quoi.

 

Rétrospective 2016 - Broderie
Rétrospective 2016 - Broderie
Rétrospective 2016 - Broderie
Rétrospective 2016 - Broderie
Rétrospective 2016 - Broderie

Publié dans Broderie, Point de croix

Commenter cet article