Cartes de voeux brodées

Publié le par Dodie

Cette année, toujours dans mon idée du DIY à tous les étages, j'ai fait mes cartes de voeux. J'ai choisi des broderies machine puis je les ai insérées dans des cartes. Elles sont très simples, je pourrai sans doute apporter des améliorations l'an prochain en ajoutant des arabesques dorées, etc.... Mais c'est la première fournée. J'en ai fait 8 mais j'ai oublié d'en photographier deux (dommage car le bonhomme de neige était trop craquant).

Pour le moment, je suis sur mon projet point de croix. Je vais peut être voir si le tricot XXL est séduisant (pour faire des écharpes énooormissimes).

Les modèles sont tous de chez Urban Threads.

Cartes de voeux brodées
Cartes de voeux brodées
Cartes de voeux brodées
Cartes de voeux brodées
Cartes de voeux brodées
Cartes de voeux brodées

Publié dans Broderie

Commenter cet article