Expo Médiathèque Lannion

Publié le par Dodie

Pendant tout le mois d'octobre la Médiathèque de Lannion propose le Mois du Fantastique ! Cet évènement qui en est à sa deuxième édition  est lié au Festival Scorfel.

J'ai été contactée via le blog afin de participer à cette expo. J'interviens (à mon tout petit niveau) dans le cadre du steampunk : j'ai prêté deux mannequins avec un costume homme et un costume femme : les explorateurs scientifiques écossais.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, tout le monde à la Médiathèque est super gentil, et prépare vraiment une chouette expo : la partie steampunk associe le magnifique travail d' Alain Brouard et de Blÿnt : "Explorations Abyssales", un cabinet de curiosités (le cabinet mirifique du Professeur Berlupin) et du Manga d'Oleksandra Garel.

 

Et sinon, rien de spécial.. Ah si, j'ai commencé les cours de poterie-céramique à la Clarté : j'adoooore !!! Bon pour le moment, cela ressemble à ce que peut produire un enfant en école primaire (voire maternelle) mais je suis très patiente.

Côté broderie, je suis sur Ceridwen et je n'avance pas car les pommiers produisent, produisent, je passe mes WE à ramasser des pommes, à éplucher, à faire de la compote, de la gelée de pommes et à congeler... il va y avoir des tartes, des gâteaux cet hiver.

 

Expo Médiathèque Lannion
Expo Médiathèque Lannion

Publié dans Evènement

Commenter cet article