Alternance Patchwork-Glazig

Publié le par Dodie

Trop de boulot aujourd'hui, je n'ai presque rien fait. J'ai fini de découper tous les morceaux de tissus pour le bloc 1-2 under railroad et j'ai juste assemblé 4 petits carrés... Bon je bosserai mieux demain.

J'ai fini du feston que j'avais commencé hier. Je pense que je vais l'emporter avec moi à Paris : ouvrage peu encombrant, je peux faire quelques points le soir... J'ai envie de le finir rapidement pour commencer le deuxième à la prochaine séance avec Pascal Jaouen : il me donnera toutes les indications pour les points à utiliser. Comme j'ai acheté quelques coupons de soie (on croit rêver : moins 40 % sur de la soie pendant les soldes). J'ai acheté six couleurs, 1mètre à chaque fois : noir, blanc, rouge grenat, rouge profond, orange lumineux et orange cuivré. Donc je vais peut être faire un petit quelque chose avec de le soie et du Glazig....

Je vais regarder dans mon petit stock de fil de soie qui commence gentiment à se constituer. Et je pense que c'est les fils qui vont orienter mon choix sur la soie. Je verrais bien des harmonies de violet, rose avec une soie noire...

 

Glazig 2011 4ème jour  Shenandoah bloc 1-2

Publié dans Patchwork

Commenter cet article