Bonne année 2011

Publié le par Dodie

Et voici une nouvelle année !! En espérant qu'elle apportera à tous, bonheur, joie, santé et plus d'amour sur cette petite planète.

Pas beaucoup de broderie et couture pendant cette semaine de fêtes : j'ai seulement terminé un petit truc au point de croix commencé en 2009. Il servira l'année prochaine.

Bonne résolution pour l'année 2011 : finir tout ce que j'ai commencé : le plaid de naissance, le châle "léonard", le sac en soie brodé, la broderie Richelieu, le matelassage du plaid "toile de Jouy". Et enfin faire les projets qui me tiennent à coeur : faire la série de fleurs au point de croix (parus dans "De fil en Aiguille") intitulées les études botaniques, faire un plaid pour le canapé (j'ai déjà les tissus), faire une étoile plumetée (j'ai le modèle, je dois maintenant trouver les tissus) et enfin commencer le projet où je vais mélanger le patchwork et les broderies. Bref, je suis occupée pour toute l'année.

Et quelques vêtements pour Barbie pour le prochain anniversaire du rayon de Lune.

 

Sapin terminé

Publié dans Point de croix

Commenter cet article

K
<br /> Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une très bonne année et je souhaite que tous tes projets et plus encore se réalisent. Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre