Cours Pascal Jaouen 2010-2011

Publié le par Dodie

Le programme de l'année 2010-2011 est arrivé ! J'hésite, j'hésite.... Richelieu, point d'ombre au 1er trimestre ? Glazig ou empiétant au 2ème trimestre ? Mais une chose est certaine, ce sera perlage au 3ème trimestre.....

Les cours commencent le 2 octobre donc il me reste quelques semaines pour finir ma pointe...

 

http://www.ecoledebroderie.com/cours.htm

Publié dans Broderie

Commenter cet article

K
<br /> j'ai recommencé l'inscription à la newsletter. Je vais voir si je reçois la confirmation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle n'apparaît toujours pas. J'ai fait un essai avec une autre adresse mail et tout fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vivement le 2 octobre ! le programme me plait bien, je vais avoir du mal à choisir.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter. Pour autant je ne reçois pas de mail quant tu postes un article.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement, tu n'apparais pas dans les inscrits pour la newsletter...<br /> <br /> <br /> <br />