Etoile de l'Ohio et la toupie

Publié le par Dodie

Maintenant que mon point de croix est terminé (je n'en reviens toujours pas)... je peux reprendre mon patchwork main. Donc replongeons dans le projet Toupie. La semaine dernière, tellement de boulot que le soir, j'étais un peu trop fatiguée pour m'intéresser à tout ça.

Donc il me reste à faire les bandes de "vols d'oies". 4 bandes composées de 10 vols d'oies et d'un losange. Ensuite les bandes latérales pour relier les étoiles de l'Ohio. Et il restera à faire la bande de losanges... Cela va assez vite finalement.

Aujourd'hui et demain, je suis coincée à la maison : repos forcé pour mon genou.... interdiction de grimper des escaliers.... par contre, j'ai le droit de nager... pratique à la maison, je vais passer mes journées dans la baignoire à faire du crawl.... ou je commence à creuser un trou dans le jardin pour faire une piscine.

Bref, le projet avance entre deux phases de repos.

 

Médaillon toupie 002

Rappel sur le médaillon central

 

patchwork 23012012 013

Les 4 étoiles de l'Ohio

 

patchwork 23012012 014

Détail d'une étoile

 

patchwork 23012012 015

Une des quatre bandes : les vols d'oies et le losange central... quand je dis que ça avance

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

Flo 25/01/2012 13:45

Bonjour Claudine,
Non, non, non ! Je ne commencerai pas le Patchwork...!!! Rires ! Je suis pourtant entourée de passionnées et quand j'admire ce que tu fais ... je sens qui si ce virus là me prends aussi ... Aïe ,
aïe, aïe!!! je risquerais bien de prier pour un blocage du genou afin de délier les poignets et ennivrer mes aiguilles !!!
Bon repos à toi et beaucoup de plaisir !!!