L'arrière du cache théière

Publié le par Dodie

Le temps est apocalyptique : des trombes d'eau, du vent et de l'orage.... Et le jardin qui se transforme peu à peu en marécage, si, si, je n'exagère pas... j'ai voulu vérifier une bâche, j'étais enfoncée dans la pelouse d'environ 5cm... donc j'abandonne, je tourne le dos à l'extérieur et je me consacre à des activités moins ruisselantes. Pour tout dire, à part les cadeaux des petits, je n'ai fait aucun achat pour Noël... aucune envie d'affronter le temps.... Même les chats font des micro sorties...

Donc j'ai entamé le dos de la théière et ça avance, ça avance : j'ai terminé le toit, posé la fenêtre, la barrière et j'ai entamé le sapin. Il restera ensuite le sol enneigé et les broderies. Et pour finir l'assemblage... un projet vraiment sympa que je conseille car il peut se décliner dans plusieurs styles : après le cache théière de Noël, on peut imaginer celui de l'été avec un épouvantail et des épis de blé, celui d'Halloween, etc. etc....

 

patchwork 131211 013

Publié dans Patchwork

Commenter cet article