Lapin en fourrure

Publié le par Dodie

Pas grand chose finalement en ce dimanche pluvieux (pourquoi je précise alors que l'automne aura été très pluvieux). J'ai fini de défaire le matelassage de Blitzen.... fastidieux, long, pénible mais à faire. Et j'ai finalement matelassé la moitié. Donc pour ce soir, ce sera sans doute terminé et installé sur le canapé pour faire ambiance de Noël.

Et ensuite, j'ai coupé les pièces de fourrure pour faire le petit lapin.... c'est chouette la fourrure, quand on coupe, il y a  des petites peluches qui volent..... et ça colle partout... J'ai juste fait quelques points : les pinces de la tête et du dos, et une oreille.... Ce soir, je continue tranquillement.

Il faut que je termine de couper également les tissus pour le Noël de Lynette sinon ça va devenir le nouvel an de Lynette.

J'ai de la chance cette semaine : moins d'heures de cours, surtout des surveillances de devoirs, et des corrections... donc je devrais pouvoir avancer sur tout ça.

Je n'ai pas fait mon sapin, rien prévu pour le menu de Noël.... Pour le sapin ce sera sans doute réglé pour ce soir ou demain mais le repas de Noël ne m'intéresse aucunement.... je crois que je vais faire grève....

 

couture 16122012 001

Je conçois qu'à première vue, cela ne ressemble pas trop à un lapin....

 

couture 16122012 002

une oreille de lapin.....

Publié dans Couture

Commenter cet article