Log cabin, nouveaux tissus

Publié le par Dodie

Je continue d'assembler mes log cabin... j'en suis à la moitié 12/24 !!! J'ai commencé la quatrième série de 4 plutôt dans les bleus. On avance petit à petit... et le tas de tissu diminue.
Ensuite je finis de matelasser le plaid "Toile de Jouy" et je matelasse à la suite le Shenandoah.

J'attends les oeillets pour finir mon sac jaune... je m'impatiente... donc je suis allée voir si ma commande était arrivée et... puis comme j'avais noté des infos sur un sac pour transporter tout mon bazar de patchwork... j'ai acheté un peu de tissu, du tweed gris légèrement brillant, le tissu à fleurs pour les pochettes et... voici les photos

 

qq log cabin

Assortiment de log cabin

 

nouveau sac tweed 3

Voici le modèle paru dans Marie Claire Idées

 

nouveau sac tweed 1

Un tweed gris et je découpe des motifs à fleurs roses pour les pochettes mais je ne suis pas certaine d'utiliser celui-là... peut-être une toile de Jouy rosé...

 

nouveau sac tweed 2

Il est légèrement brillant...

Publié dans Couture

Commenter cet article

K
<br /> super le modèle de sac.Tu bosses dur je vois. Je n'ai pas fait grand chose cette semaine...il est temps que je me remue.<br /> <br /> <br />
Répondre