Machine à coudre en surchauffe !!

Publié le par Dodie

Et bien, elle ne chôme pas la machine à coudre : j'ai fait 8 log cabin et la 3ème série de 4 log est prête à démarrer. Bon j'ai fait une pause pour m'occuper du jardin car les mauvaises herbes et la pelouse ne prennent pas de vacances et poussent, poussent donc il a fallu remédier à cet envahissement. Puis la tondeuse est tombée en panne (au bout d'environ 50m... sachant que j'ai environ 1.000 m² à tondre) donc partie en acheter une autre car le coût de la réparation sur une vieille tondeuse par rapport à un nouvel investissement... il n'y a pas photo. Donc j'ai tondu et elle est tellement bien que j'étais presque déçue de ne pas avoir 3.000 m².. j'ai dit presque....

Ce soir retour à la machine : comme la dead line pour l'envoi au Japon via Quiltmania est fixée à fin mai, j'ai matelasser mon petit plaid bébé. Il me reste maintenant à arrêter les fils et à coudre le biais.  Bon je ne vais pas le finir ce week end parce que
1/ Demain cours de broderie avec Pascal Jaouen

2/ Le soir : Festival du Bruit qui Court aux Ursulines. J'ai des invitations alors soirée réservée..."
3/ "Une nuit chez Offenbach" dimanche au Château de Kergrist...

et ... snif... 4/ repassage en vue pour dimanche soir... beaucoup moins amusant mais là je ne vais pas y couper....

Donc sans doute retour à la couture pour lundi soir....

Plaid bb japon matelassé1

 

Plaid bb japon matelassé2J

J'ai fait un matelassage simple à 5 mm des coutures, juste pour donner un peu de gonflant.

 

 

Shenandoah log cabin 1

Bon ce n'est pas le schéma final, juste une juxtaposition de blocs.

 

Shenandoah log cabin 2

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

F
<br /> Oh la la ! C'est Magnifique ! Et il semblerait que comme ta tondeuse, on ne puisse plus t'arrêter ! Rires !<br /> Excellent week-end à toi Claudine !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Aujourd'hui journée broderie donc ce soir, un peu fatiguée : j'ai posé des perles en queue de rat et des paillettes... et un peu de passé plat avec perles. Tout doit être fini pour la<br /> prochaine fois car on attaque la chenille et autres fils... Et je veux le finir pendant le dernier cours afin de faire mon sac dans la foulée....<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />