Mariage : quelques photos

Publié le par Dodie

Je vais faire de la pub pour Aurélie. Elle peut vous faire toute la vaisselle de votre mariage sur le thème de votre choix.... assiettes, verres, vases.......

Et quelques photos "anonymes" de la robe et de la redingote. J'ai hâte que le photographe pro donne les photos...

Pour le moment, je ne fais rien.... je suis en vacances sur la Côte d'Azur et pas l'ombre d'une aiguille à l'horizon... mais dès lundi prochain, j'attaque la robe à la française... J'ai hâte... et ensuite, stage broderie au crochet de Lunéville.

J'ai d'autres idées pour des robes brodées.... je réfléchis à une broderie glazig en noir et gris... sur une robe blanche...

 

Sinon, j'ai pris un sacré gadin jeudi dernier.... gros traumatisme au genou... avec le voyage en avion, la chaleur, j'avoue que je passe des journées assez moyennes : les hématomes prennent leurs aises, s'étalent.... bref... encore quelques journées difficiles en perspective

mariage3

Aurélie a fait un magnifique cadre en faisant un décor en fusing

 

mariage 3854

Toutes les assiettes ont été faites spécialement pour l'occasion

 

mariage 3856

Bon pour les verres, elle ne peut pas les faire mais par contre les décorer....

 

mariage 3862

Des petits oiseaux portant des coeurs

 

mariage4

Des nappes colorées, des chaises multicolores.... un univers flamboyant

 

mariage5

De belles lanternes.... des fleurs....

 

mariage6

 

mariage 3859

 

mariage 3860

 

mariage 3861

 

mariage1

 

mariage2

 

mariage7

 

mariage8

Publié dans Couture

Commenter cet article

G
Bonsoir,<br /> Un grand bravo pour la conceptions de ces vêtements qui vont aux mariés comme un gant, tout est bien pensé, je vous félicite ainsi que les mariés !<br /> @u plaisir, Gana
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cela valait la peine d'attendre. Que te dire ? Bravo et encore bravo. De la couleur, du soleil, tout était là pour une magnifique journée et de très jolis vêtements.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et c'est vrai que la météo a été très favorable...<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'attendais de voir les photos de la robe d'Aurélie. Elle est superbe, bravo à toi.Les mariés devaient très heureux de porter toutes ces créations originales. Je penserai bien à vous samedi<br /> prochain. Bises, Christelle.
Répondre
D
<br /> <br /> Samedi prochain ? Le mariage a eu lieu samedi dernier.... Par contre, nous faisons une séance "vitrail" le 30 juillet afin de terminer certains en-cours.<br /> <br /> <br /> Les enfants étaient adorables et les mariés toujours aussi beaux<br /> <br /> <br /> <br />