Matelassage

Publié le par Dodie

Week end... matelassage : j'avance vite donc pour la fin de la semaine, il devrait être accroché quelque part, le problème, où ? Peut-être dans l'escalier en attendant que je fasse que je trouve quoi mettre.

Sinon, j'ai commandé des bougies chez Dyptique... la série limitée de Noël. L'année dernière, rupture de stock... impossible d'en avoir même sur les sites anglo-saxons donc cette année, j'ai pris les devants, dès qu'elles ont été disponibles, j'ai foncé. Comment je sais qu'elles sont disponibles ? Parce que j'ai les news via Facebook comme pour Quiltmania, etc...

En parlant de Quiltmania, j'ai acheté le nouveau magazine : Simply Vintage, il y a un adorable modèle de couvre-théière. Mais attention pas de photocopies, de scans : il faut soutenir l'édition et arrêter de les mettre en péril parce qu'on refuse de dépenser un peu pour un magazine. Donc je ne montrerai que la photo de la couverture et après nada !!!

Bon, cette semaine va être une grosse semaine au niveau professionnel donc je pense que je ne vais pas faire beaucoup de patchwork le soir. Je vais avancer au maximum demain parce qu'après ouh..... et même aïe !!!

 

matelassage 20112011 001

Et un nine patch matelassé !!!

 

matelassage 20112011 002

Et quatre nine patch....

 

matelassage 20112011 003

Et mon fil pour matelasser, il est beau et super bien assorti au plaid...

 

matelassage 20112011 004

Bon, c'est toujours sur l'envers qu'on constate que le travail avance : je n'ai plus que trois nine patch à faire et ensuite les bords. A si, une petite citrouille à faire aussi...

 

matelassage 20112011 005

Il y a un reportage sur le Lancaster en Pennsylvanie, ça donne envie d'y aller...

 

couture 18112011 003

Déjà les boîtes sont super belles et dès qu'on ouvre.... des senteurs incroyables. La bougie Epinette nous renvoie directement à Noël avec une odeur de sapin délicate.

 

couture 18112011 004

Et ensuite ô surprise, les verres sont magnifiques (ils me serviront et bien, on verra). Tiens ça me donne envie de préparer Noël (en même temps, c'est dans un peu plus d'un mois, donc il va falloir y penser)

 

Publié dans Patchwork

Commenter cet article