Mois de décembre

Publié le par Dodie

J'ai ressorti mon dernier mois "Le Bonheur des Dames" : et oui, je devrais finir avant la fin de l'année. Pour me motiver, j'ai déjà accroché le cadre vide afin d'y penser à chaque fois que je passe devant. Un quart du travail est fait mais je pense qu'il faudra attendre les vacances de Noël.

En attendant je fixe mes petits appliqués. Et comme la neige nous bloque, et bien que faire d'autre : un bon feu, une tasse de thé et de la couture.

J'ai trouvé le temps d'accrocher un lustre dans mon atelier de couture... ça commence à prendre forme. Il faut maintenant que je fasse mettre un radiateur dans cette pièce parce que ces jours-ci, c'est moyen...

 

décembre

 

Donc voilà la première partie du mois de décembre.

Publié dans Point de croix

Commenter cet article

kermamini 01/12/2010 22:30


je ne suis pas sortie du tout aujourd'hui. Couture et broderie cet après-midi, et demain rebelote. mais j'aurai quelques courses à faire quand même, mais à pied.


Dodie 01/12/2010 23:32



Idem : au programme de demain : couture et ménage.... je pense commencer par ménage pour être débarrassée. Pour les courses, cela va dépendre de la température car ce soir il y a un vent glacial.