Plaid BB terminé

Publié le par Dodie

J'ai terminé le petit plaid BB comme prévu. C'est un tout petit plaid qui pourra servir en voiture, sur un fauteuil, bref, le petit truc à emporter pour pouvoir asseoir, allonger bébé. Une petite bricole.

J'ai ensuite préparé la machine et ma table de travail pour continuer à assembler Berlingot : je m'en occupe cet après-midi. Ce soir, repassage.....et bien oui, il faut aussi replonger dans les tâches ménagères. J'en profiterai pour finir de thermocoller la soie pour le projet Soleil Couchant.

J'ai déjà préparé mon sac pour la séance de patchwork : coupe des layers cakes....

Et sinon, j'étudie les patrons pour les autres robes. J'ai préparé le deuxième mannequin : je lui ai déjà enfilé la jupe noire afin de voir comment adapter une tournure. Je vois vers quoi je dois aller... je dois maintenant évaluer la quantité de tissu.

Sinon si j'ai un peu de temps cette semaine, je fais les boutonnières de la robe et je couds les boutons. Je pourrai ensuite la ranger avec les autres (d'ailleurs il faut que je pose une tringle dans cette pièce car pour l'instant les robes sont accrochées au velux et il ne va pas supporter plus.

 

patchwork-4012013-001.JPG

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

N
Ravissant ce plaid bébé, bébé va apprécier!!
Répondre
F
Superbe !<br /> <br /> Etla broderie ? où en est 'elle ? ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai sortie de son sac, j'ai regardé ce qu'il y avait encore à faire... C'est un début, non ?<br /> <br /> <br /> <br />