Un blason en mode pause

Publié le par Dodie

J'ai enclenché le mode pause pour trois raisons :

- J'ai commandé le cottonjet mercredi.... donc je ne pourrai faire la bannière qu'une fois livrée,

- demain, je fais du vitrail toute la journée,

- dimanche, lundi et mardi, j'avance au maximum le matelassage de mon plaid "jardin japonais" et je fais le matelassage de "Deauville" car je dois être prête pour l'expo du 8-9 juin.

 

Mais bon il me reste seulement l'étoile à mettre et la bannière donc ça devrait être relativement rapide.

 

Pour le vitrail, ce soir, j'ai découpé tous les morceaux pour faire le deuxième panneau de mon projet "Habillons la porte de séparation entre la cuisine et la buanderie". Je vais y insérer un des coeurs fusing.

 

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit tout le monde

 

couture 4052012 002

Bon là on voit qu'il y a un petit problème, le phénix a décidé de prendre une position légèrement dominante. C'est dû en partie parce que je l'ai positionné 1-2 cm au-dessus quand j'ai calé les différents morceaux pour qu'ils soient fidèles au modèle, et la biche un bon centimètre en-dessous... Et l'autre raison, c'est que c'est plus facile de thermocoller un bloc que des éléments fins qui ne tiennent les uns aux autres que par des morceaux étroits: il y a une légère déformation quand je positionne le tissu. Bref, est-ce que cela va convenir malgré tout..... Bon comme ils ne doivent pas concourir pour le prix du plus bel étendard, l'honneur est sauf....

Publié dans Couture

Commenter cet article