Dernière ligne droite

Publié le par Dodie

La dînette est presque terminée.Plus qu'une petite botte de radis à faire. J'ai commencé à faire des présentations de plats, à réfléchir à la mise en scène.

Je prends des photos pour voir ce qui me plaît, les présentations que je veux conserver. Je vais ajouter quelques décos de Noël : guirlandes, boules, etc afin de bien correspondre à la thématique de Noël

Et oui, car nous y voilà ! Pourquoi suis-je plongée depuis exactement deux mois dans la couture de feutrine. Tout simplement parce que je participe à l'expo de Noël au château de Trévarez. Et le thème cette année ? LE FESTIN DE LEON !!! Dès que j'ai vu la thématique au mois de juillet, j'ai tilté sur une dînette en feutrine. En plus, elle pourra ensuite être utilisée par des enfants (d'ailleurs elle a été testée jeudi après midi par une petite fille de 4 ans et son frère de 2 ans).

Maintenant que j'ai terminé, je vais m'occuper de couture contemporaine : j'ai trois pantalons à faire (pour moi) plus une veste en tweed avec un petit esprit militaire. Bref, je vais bosser tranquillement pendant les vacances....

Ensuite, je vais faire les petits manteaux en tissu enduit acheté chez Linna Morata.

Mais depuis hier soir, je prépare Halloween et je fais des doudous Monsters. J'ai commencé par broder les visages et ensuite je vais faire les doudous, de simples rectangles rembourrés avec des grandes oreilles.

Et ce matin, j'ai fait du grand rangement dans l'atelier puisque la feutrine est rangée.

Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Dernière ligne droiteDernière ligne droite
Dernière ligne droiteDernière ligne droite
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
Dernière ligne droiteDernière ligne droite
Dernière ligne droiteDernière ligne droite
Dernière ligne droite

Commenter cet article