La balance brisée

Publié le par Dodie

Calme plat au niveau couture, broderie, etc. Un déplacement à Paris, des semaines de dingue... bref, le soir, impossible de démarrer quelque chose.

Mais le week-end de l'Ascension tombe à pic : je vais pouvoir faire du vitrail, du jardinage et même de la couture !

Coup de bol, je n'ai rien aujourd'hui (il faut dire que j'ai fait deux énoooormes journées lundi et mardi afin de pouvoir lever le pied aujourd'hui). Ce matin, j'ai tondu la pelouse!!! Yeah !!! j'ai horreur de faire ça mais je suis disciplinée et je n'ai pas envie de vivre au milieu d'une prairie.

J'ai trouvé le temps de faire un badge brodé pour Lise Syven, auteur de Subliminale (et Au Sortir de l'Ombre, et La Guerrière fantôme tous deux aux Editions du Riez).

Demain je replonge dans le costume steampunk femme (il faut d'abord que je couse les boutons sur le gilet homme)

La balance brisée
La balance brisée

Commenter cet article