Broderies et boutons de manchette

Publié le par Dodie

J'ai commencé à travailler sur la veste femme steampunk ou gothique, je ne sais pas vraiment encore. J'ai terminé de faire les calculs pour positionner le tissu parfaitement dans le cadre et là, je vais me lancer dans une série de broderies pour les manches, le dos, le devant, etc.

Parallèlement, j'ai fait du vitrail hier (photos à venir bientôt). Des verres pour des goggles, pour une lanterne et un serviteur steampunk (grillage, poudre métallique, etc)

Et puis, en parlant inclusion de grillage, Aurélie me montre ses créations : elle a fait une série de boutons de manchette, originaux. Il faut compter 20 euros la paire. Si vous êtes intéressés, il ne faut pas hésiter à me le faire savoir.

Le beau temps va ralentir considérablement mes travaux de couture mais c'est tellement agréable ce soleil radieux...

Broderies et boutons de manchette
Broderies et boutons de manchetteBroderies et boutons de manchette
Broderies et boutons de manchetteBroderies et boutons de manchette
Broderies et boutons de manchette
Broderies et boutons de manchette
Broderies et boutons de manchette

Commenter cet article