Cours de patchwork terminé

Publié le par Dodie

Bon j'aime bien la fin de l'année scolaire parce que cela veut dire que JE vais bientôt être en vacances mais il y a un seul inconvénient : pas de patchwork pendant 3 mois... comment vais-je faire ? Ben je vais finir ce que j'ai commencé et il se trouve que tous les trucs à terminer sont du domaine "broderie", n'est-ce-pas un signe que je me passionne plus pour le patchwork ?

Bref l'an prochain, 4h de cours de patchwork par semaine : deux heures "patchwork main" et deux heures "patchwork machine"... je vais progresser et surtout apprendre à maîtriser parfaitement ma machine.
Bon cette semaine, je lève un peu le pied car les deux semaines à venir vont être cauchemardesques au point de vue boulot : je ne pourrai pas broder, coudre... peut-être lire un peu.

Donc je termine le gilet de pirate pour le GN Kandorya et je continue mon petit boutis.. du calme.... Pour la veste, il ne me reste que la doublure et la parmenture et hop !!

 

 

détail encolure gilet pirate

 

un gilet pirate

Publié dans Couture

Commenter cet article