Et une robe de soirée...

Publié le par Dodie

Et un dimanche pluvieux.... Donc j'ai entamé et terminé la deuxième robe pour Miss Barbie. Au rythme d'une robe tous les dimanche, il va falloir lui faire un dressing de reine à cette poupée. Non en fait pas d'autres robes pour le moment, nous devons rester raisonnable car si le Père Noël livre autant de robes à une même petite fille, ce n'est pas très juste.

Donc demain reprise du patchwork de naissance. J'ai presque terminé le deuxième coeur et après le bloc aux 35 appliqués : la souris devant la maison champignon... des petits détails.... comme je les aime...

 

Barbie robe 2  Barbie robe 2 bis

Tissu un brin métalisé. J'ai fait en sorte que le bustier ait de la tenu en le thermocollant. Ensuite, j'ai pioché dans les rubans que j'avais acheté fin août à Brest.... Elle me plaît bien cette robe aussi, un style différent... et facile à faire. Avec tous les tissus que j'ai, je pourrais décliner ce modèle sans que cela paraisse être la même robe.

Publié dans Couture

Commenter cet article

K
<br /> magnifique et très élégante, une vraie Miss France.<br /> <br /> <br />
Répondre