Gagner des fils Aurifil !!!

Publié le par Dodie

Suivez le lien et avec un peu de chance.... vous gagnerez quelques bobines de fil...

 

http://lesouvragesdenat.canalblog.com/archives/2012/03/11/23733994.html

 

Sinon, je voulais parler du salon Créativa de Brest : nul !! Nullissime !!! Quelques stands de bonimenteurs qui seraient beaucoup mieux sur le marché... Quand je pense que j'ai fait deux heures de route AR, payé 6,50 euros pour une daube pareille.... C'est à pleurer. Osons la comparaison : L'Aiguille en Fête, 12 euros mais une richesse dans les expos, les stands, les cours enfin bref, un prix à la hauteur de la prestation. Et là, 6,50 euros : on pourrait s'attendre à quelque chose de plus modeste mais là.... c'est limite du vol.... ça ne mérite même pas 3 euros. Je suis restée 30 mn dans ce capharnaum où règnait une odeur de crêpes et de beurre... écoeurant.

Bon pour me remonter le moral d'avoir fait un déplacement pour rien, je suis allée chez Dialogues où j'ai trouvé des livres sympas sur le vitrail, la couture, etc.... et ensuite un petit tour au Printemps pour voir la nouvelle collection Longchamp. Après ça allait beaucoup mieux. Mais en tout cas, en ce qui concerne Créativa, qu'ils ne s'attendent pas de la pub.... Je n'accepterai pas de mes étudiants qu'ils organisent un salon et qu'ils demandent ce prix pour l'entrée. Ils auraient sans doute dû mettre un peu moins dans le budget com' et baisser le prix de l'entrée.... Mais en fait, même à 3 euros, c'est encore nul....

 

Bref, réservez vous pour l'Amour du Fil !!!!

 

Commenter cet article

K
D'accord avec toi. J'y suis allée à deux reprises les années passées, la deuxième fois j'en suis revenue très déçue.
Répondre