Petites bricoles

Publié le par Dodie

Nan, toujours pas de photo de la robe..... pfff !!! Mais elle est terminée, essayée... nickel. La redingote est prête, les gilets homme, gilets de baptême...bref, tout roule. je termine ce week-end la robe de la petite fille d'honneur et les gilets de mariage des petits bouts.....

Sinon, j'ai fait un petit sac pour aller avec la robe fillette rouge/orangé.

J'étudie attentivement le patron pour faire le jupon "paniers" de la robe XVIIIe qui tient plus du bricolage que de la couture.

 

Bilan : robe : 20h de couture et 60 h de broderie.....  et elle trône sur le mannequin prête à vivre son grand jour... Dans une semaine, je publierai les photos.... J'avoue que j'ai hâte de voir la mariée avec la robe, la coiffure, le bouquet....

 

couture-10072013-002.JPG

Un petit sac tout simple car le tissu est assez chargé pour ne pas en ajouter....

 

robe 8072013 003

 

robe 8072013 015

Et voilà les cabochons à coudre sur les différents vêtements....

Publié dans Couture

Commenter cet article

E
Les vacances seront méritées. Bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai presque hâte de rentrer de vacances pour commencer la robe XVIIIe.... irrécupérable...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Plus que 4 jours !!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Aujourd'hui, je livre la robe et tout le reste. J'ai fait également le coussin pour les alliances....<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh!!!!!!!!!! j'admire le respect de ton timimg tout est enfin prêt ou presque bravo! je garde mes petits enfants et j'avoue que ce n'est pas facile de faire autre chose que de rester avec eux et<br /> les occuper alors ce sera pour plus tard la broderie! bonnes vacances à toi puisque c'est pour bientôt<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
D
<br /> <br /> Je livre le dressing mercredi....  Ensuite, un peu de vacances, puis début août stage Lunéville à Quimper.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Te voilà au bout des principaux projets, on a hâte d'être au 21 juillet pour "enfin" voir les photos.<br /> Bientôt les vacances ??
Répondre
D
<br /> <br /> Officiellement vendredi soir mais dans les faits, pas de réunion en vue donc semaine pré-vacances....<br /> <br /> <br /> <br />