Résultat du fusing

Publié le par Dodie

Aurélie nous a envoyé les photos.....bon, c'est une vue d'ensemble donc on ne voit pas les détails mais le résultat me semble pas mal.

 

Fusing 14042012 (1)

Les 4 grandes pièces sont les trophées pour le Raid aventure. Les emplacements ont été moulés avec de la fibre réfractaire. Le verre se ramollit autour de le fibre et ainsi les pièces se creusent. En dessous, les trois cercles sont à accrocher dans le dreamcatcher

 

Fusing 14042012 (2)

Encore des trophées plus le cercle principal de mon dreamcatcher. Et à gauche le coeur pour mon projet vitrail

 

Fusing 14042012 (3)

 

Fusing 14042012 (4)

Et encore deux coeurs, toujours pour mon projet vitrail. J'aime bien les arabesques (faites avec un scalpel, et oui, j'aime les jeux de patience).

Publié dans Vitrail

Commenter cet article