Un petit tour à la pâtisserie

Publié le par Dodie

 

 

Je vais finir par faire une overdose de sucreries ou bien du diabète par procuration.... Donc aujourd'hui macarons et éclair au chocolat.

Pas de travaux pratiques "machine à coudre" : j'avais des rideaux à récupérer chez la couturière. Donc ce week-end, pose des doubles tringles afin de poser les trois rideaux, les doubles rideaux.. J'ai déjà posé le store bateau : il est beau...

Et en attendant qu'elle préparait mon paquet de rideaux, j'ai fouiné dans les tissus en promo (les restes de rouleaux, etc) : et j'ai trouvé un adorable petit tissu rouge, trop mignon.

 

Eclair au chocolat

Eclair au chocolat noir...

 

petits macarons2

je vous présente citron, pistache et cassis

 

Tissu1

Il est pas joli

Publié dans Couture

Commenter cet article

K
<br /> à ce régime là, la boite à gateaux sera trop petite, belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre