costume Mulkesh

Publié le par Dodie

Le GN Kandorya ouvre ses portes la semaine prochaine et je fais un nouveau costume : le pirate étant devenu Mulkesh. Ne me demandez pas pourquoi, comment mais du coup, il faut un nouveau costume. Les couleurs étaient imposées : rouge safran et un jaune moutarde. J'avoue que j'ai du mal à définir les nuances de jaune.

Le pantalon bouffant est donc jaune, le débardeur noir et le gilet long sans manches rouge. Et le tout en lin car il peut faire très chaud à la mi juillet et une tenue en lin peut être très agréable.

Et évidemment il faut un chèche afin de parfaire le costume. Mais là, il a fallu le commander car le tissu est particulier. Je vais peut être faire une ceinture bandeau avec le reste de lin noir mais nous verrons pendant les essayages si c'est nécessaire.

Prochain costume : pirate enfant. J'ai suffisamment de lin rouge pour faire la veste. Et sans doute assez de tissu noir pour faire le pantalon et le gilet..

Et enfin, mon propre costume pour le 17 août. Je vais commencer à étudier le patron : corset, paniers, jupon, robe manteau.... et enfin le chapeau. Je me donne encore dix jours de repos avant d'attaquer ce costume.

costume Mulkesh
costume Mulkesh

Commenter cet article