Des petites choses...

Publié le par Dodie

Aucun grand projet en route, juste des bidules et des trucs... je pense que je vais continuer ainsi jusqu'à Noël... en mode "petits projets". Je n'ai pas envie de démarrer de gros projets qui vont m'encombrer l'esprit et la maison.

Donc dans l'ordre (ou presque) : ciré taille 6 ans (presque terminé), sorties de bain BB, serviettes BB, patchwork "geek", un petit tour à Pontoise à Fous d'Histoire (et presque pas d'achats....). J'ai juste acheté du tissu (les trésors de Mélusine) et un peu de cuir.

Je recommence de la broderie sur cuir avec une nouveauté : un fil "glow in the dark". Ensuite, je les donne à Kenaz qui les incorpore (ou pas) dans ses créations. Déjà deux tricornes !!!

Prochaine activité : la jupe steampunk couleur plumes de paon que je dois faire depuis des lustres. Mais là, je dois la finir pour fin novembre car je vais la mettre en dépôt vente chez Kenaz (ainsi elle sera accessoirisée avec ses sublimes créations)

Et ensuite, le costume Renaissance, période 1530. Il faut juste acheter le tissu et la fourrure....

Et un peu de tricot : une écharpe ou deux... voire trois

Des petites choses...
Des petites choses...Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...
Des petites choses...

Commenter cet article

E
Donc tu es dans la phase broderie "pirates des caraïbes", mais j'attends avec impatience ton projet steampunk.
Répondre