Tout blanc

Publié le par Dodie

J'avance tout doucement sur le kit point de croix "Tout blanc" du Bonheur des Dames. Même si en trois jours, j'ai avancé un  peu plus que les 4 derniers mois... J'ai terminé le premier quart du projet et même un peu plus du quart car j'avais fait le dessin central pour commencer.

J'ai commencé début août et nous sommes début janvier. Il n'y a pas à dire, je n'ai pas fait grand chose de septembre à décembre.

Première photo : 2 août

Deuxième photo : 7 août

Troisième photo : 10 août

Quatrième photo : 11 août

Cinquième photo :6 novembre

Sixième photo :8 janvier....

Il va falloir que je consacre un peu plus de temps à cette activité. Mais en même temps, j'hésite sur l'endroit où le mettre : salle de bains ?

Tout blanc
Tout blanc
Tout blanc
Tout blanc
Tout blanc
Tout blanc

Publié dans Point de croix

Commenter cet article