Le début d'une longue série... très longue

Publié le par lamaisondeclaudine.over-blog.com

 

 

Dans Marie Claire Idées de fin 2006, je découvre les mois par le Bonheur des Dames et là je craque. J'achète les 12 kits persuadée (optimisme de débutante) que je vais venir à bout des 12 mois en moins d'un an... Euh, bien, en fait, il me fallait un mois pour finir... un mois.

Il faut dire que je ne peux broder que le soir et le dimanche donc je n'avance pas toujours très vite. En 2007, j'ai fini les 6 premiers mois car j'alternais avec d'autres travaux.

En 2008...  juillet, août et septembre. 2009, octobre et novembre et enfin cette année, j'ai commencé décembre que je compte bien terminer avant Noël. Pourquoi un tel ralentissement ? Parce que je découvrais de nouvelles choses, et puis le patchwork est arrivé et ensuite la broderie traditionnelle.

Bref, voici les 11 premiers...

Il faudra que je prenne des détails en photo car les nuances de couleurs sont vraiment sympas. J'adore le travail de Cécile Vessières, la créatrice du Bonheur des Dames.

 

 

janvier

février

mars.JPG avril
 

mai.JPG

 

juin

 juillet  août
septembre octobre
 novembre  

Publié dans Point de croix

Commenter cet article