Rétrospective 2016 - bricolage

Publié le par Dodie

Comme tous les ans, à cette période, je fais une pause et je me retourne sur l'année écoulée. Je fais le point sur mes activités de loisirs-bricolage et je vois si l'année a été patchwork, costumes ou broderie.

En compilant les photos, j'ai constaté que l'année avait été surtout patchwork, en fait tout le premier semestre. Mais en quantité, cela ne saute pas aux yeux. Par contre, beaucoup de bricolage, des projets terminés qui ont été faits en moins d'un mois.

Il faut dire que pour le patchwork, il y avait un très gros projet : le plaid Eldon et d'autres assez chronophages. Et puis, j'ai enfin commencé le matelassage machine et je m'en tire assez bien même si je sais que je n'en suis qu'au début.

Et depuis fin août, pas grand chose à cause de ma nouvelle organisation. Mais un petit sursaut de fin d'année (un tout petit).

Comment sera 2017 ? Du point de croix pour commencer, de la couture de cache-théière ensuite, de la couture contemporaine (il faut bien changer un peu sa garde-robe de temps à autre), du perlage (c'est si relaxant), des galets peints (j'ai l'intention d'investir dans des crayons Posca) et encore des mobiles.

Rétrospective 2016 - bricolage
Rétrospective 2016 - bricolage

Publié dans Patchwork

Commenter cet article