Boutis petit à petit

Publié le par Dodie

C'est mon premier boutis et comme l'année de cours est terminée, et bien, je ne peux pas attendre le lundi suivant pour bénéficier des conseils avisés de Sylvie. Elle m'a expliqué la technique mais c'est mieux quand c'est elle qui commence et que je continue... Bref, il y a des tonnes d'imperfections.

J'ai donc terminé pendant ma joyeuse semaine à Evry, la partie "couture" et cette semaine, j'ai commencé à passer la mèche... bon je ne suis pas Hubert Valéri, tout le monde l'aura compris... donc on ferme les yeux, ou on regarde de très loin... C'est pas mal mais... un boutis doit être parfait...

Bref, deux photos en attendant la suite. La suite étant le gilet pour le baptême, j'ai coupé le tissu avant de partir à Evry donc il reste à bâtir, à assembler et les finitions... pff.. rien... hum ! hum !

 

boutis1

 

boutis2

Publié dans Patchwork

Commenter cet article