Robert Kaufman, Timeless Treasures

Publié le par Dodie

Je donne l'impression de vouer un véritable culte à la marque Moda, érigeant ce fabricant en pourvoyeur unique..... c'est pas faux.... Mais je n'utilise pas que des tissus Moda, premièrement parce que pour les trouver en France, il faut être optimiste et aussi parce qu'il existe une voire deux autres marques qui  proposent des tissus incroyables.

Tout d'abord Robert Kaufman fabrics dont j'ai utilisé les tissus pour le jardin japonais. Dès que j'achète un tissu avec des inclusions dorées, c'est généralement du RK (à 99%). Quant à Timeless Treasures, je les ai découvert sur le site de Hancock of Paducah. Ils font de magnifiques batiks. Et des modèles pour utiliser leurs tissus.

Voici quelques exemples de ce que proposent ces deux marques. Mais attention, il y a en d'autres : enfantin, figuratif, etc.... il suffit d'aller sur leurs sites : robert kaufman fabrics et timeless treasures

 

ROBERT KAUFMAN

APTM-10982-133

 

APTM-11156-254

 

APTM-12407-14

 

APTM-12408-232

 

EKJM-12786-201

 

ETJM-12586-277

 

AKQM-12585-12

 

KSBS11691QK

 

ButterflyBloomsWEB

 

DreamWeaver

 

Spangled

 

TIMELESS TREASURES

tongapinklemonade-c9446-lava

 

tongapinklemonade-c9452-cosmo

 

Block-Party-Quilt

 

Lemonade-Fizz-Quilt

Gelato-Quilt

Publié dans Patchwork

Commenter cet article