Shenandoah totalement terminé

Publié le par Dodie

J'ai tenu les délais, j'ai tenu les délais. Je viens d'achever le Shenandoah pour le déposer demain pour la préparation de l'expo. Pfffiou....Et je dois déposer le vitrail...

Bon le matelassage à la main est toujours aussi agréable même si comme je ne porte pas de dés, j'ai les doigts légèrement attaqués...

Et il me reste deux soirées pour avancer sur mon perlage.. Entre tout ça et la masse de travail au niveau pro, j'ai un emploi du temps assez marrant.

Bon voici les photos...;bordures shenandoah

Et une bordure, une...

Shenandoah achevé

 

shenandoah achevé 1

Tous les log cabin matelassés...

 

shenandoah plié
Et la photo finale : le plaid achevé, plié.

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

F
<br /> Impressionnant !!! Très beau ... vraiment ! J'aime beaucoup<br /> Le prochain week-end s'annonce passionnant entre le samedi broderie et l'expo ... Et après... Tu te reposes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de repos en perspective : fin d'année signifie dossiers, copies, oraux. Et en plus recrutement donc deux semaines intensives à Evry à écouter des candidats... de 8h à 19h... Les vacances, ce<br /> sera après le 14 juillet.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> splendide. Les couleurs sont superbes et vont si bien ensemble, c'est vraiment du beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre