Stone cottage prêt !

Publié le par Dodie

Et voilà, Stone Cottage est terminé ! Prêt à rejoindre son fauteuil et sans doute servir de plaid pour le chat. Mais en attendant, il est sur le dossier du fauteuil.

Bon et bien, je n'ai plus d'en-cours en patchwork, j'ai juste des tonnes de tissus pour de nouveaux projets. Mais je vais d'abord faire du vitrail.... j'ai préparé les verres cet après-midi et demain, coupe, coupe.

En attendant je profite du beau temps (pourvu que ça dure !) pour faire du jardin : tailler, désherber, continuer à nettoyer l'allée afin de finir de gravillonner... d'ailleurs, il faut que j'emporte tous les déchets car mes sacs sont pleins et la voiture va l'être également.

 

patchwork 31072012 (1)

 

patchwork 31072012 (2)

 

patchwork-31072012-bis-002.JPG

Evidemment Gatsby inspecte......

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

E
C'est bientot mon anniversaire ?
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tous les jours l'anniversaire de Gatsby... une petite tornade qui cherche tous les moyens possibles pour filer dans la rue... juste par jeu... Il revient vers moi et dès que je m'approche,<br /> il file. Je croyais avoir suffisamment sécurisé le jardin mais il a trouvé une zone où il peut sauter et franchir ce qui nous paraissait infranchissable...<br /> <br /> <br /> <br />