Toupie en sandwich

Publié le par Dodie

Bon entre deux siestes, j'ai préparé le sanwich de la Toupie. J'ai d'abord dû assembler trois morceaux de molleton afin d'obtenir la dimension exacte. Ensuite pour le tissu de fond, il fallait assembler deux morceaux donc recouture....

Et ensuite... la bombe de colle repositionnable.... magique.... Puis le bâti afin de bien maintenir l'ensemble... Et voilà,  prêt pour le matelassage... Je commencerai en fin de semaine quand mon pharynx (et la fièvre qui l'accompagne) reprendra son rôle habituel : faire son boulot sans se faire remarquer.

 

patchwork 15022012 003

Rien que de préparer les trois épaisseurs donne un autre aspect au top... Bon ça ne se voit pas spécialement sur une photo. Je pense qu'on perçoit le volume que va avoir l'ensemble.

 

patchwork 15022012 004

Et c'est par le centre évidemment que je vais commencer. Matelassage à 0,5 de la couture...

Publié dans Patchwork

Commenter cet article