Toolless en action

Publié le par Dodie

J'ai commencé à faire les logs cabin décentrés. Je fais un premier paquet de 36 pour voir si j'ai assez de tissus.

Le centre est évidemment rouge et fait 3x3 cm. Ensuite, les bandes du côté clair font 3 cm de large et les bandes côté foncé, font 2,25 cm. Pour la longueur, cela augmente évidemment au fur et à mesure.

J'ai fait le premier tour, il m'en reste 4. Cela ne présente aucune difficulté, juste une organisation par tâche (travail à la chaîne.... du pur taylorisme). Demain, je fais le deuxième tour...

Après il faudra que je réfléchisse au plaid......

Sinon, j'ai fait encore (j'ai toujours des quetsches....) un clafoutis mais cette fois-ci format "famille nombreuse"....

Toolless en action
Toolless en action
Toolless en action
Toolless en action
Toolless en action
Toolless en action
Toolless en action

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

F
Et oui, Andrée Leblanc a créé un formidable outil : le toolless ! Tu vas avoir un superbe ouvrage !<br /> Bonne journée
Répondre