Dreamcatcher girly

Publié le par Dodie

Comme le temps est venteux et pluvieux, je continue les activités de bricolage.... j'ai fait un dreamcatcher en deux temps, trois mouvements. J'avais trouvé au Leclerc Culturel, un kit pour faire un attrape-rêves mais les fils étaient moches et ce qui m'intéressait, c'était le cercle et les 3 plumes en balsa...

Comme je comptais l'installer dans la chambre d'amis n°1 (celle repeinte l'été dernier en ivoire), j'ai choisi du rose et du gris. Ensuite, rien de compliqué :

- passer le fil afin de faire le "filet", l'agrémenter de quelques perles,

- faire les breloques : des perles, un stylo colle, des paillettes, une guirlande de plumes et hop !!

 

Dreamcatcher girlyDreamcatcher girly
Dreamcatcher girly
Dreamcatcher girly
Dreamcatcher girly

Publié dans Bricolage

Commenter cet article