Modabakeshop Modafabrics Lovepinwin

Publié le par Dodie

Moda lance un concours sur le Modabakeshop : vous épinglez une "recette" que vous aimez particulièrement et par tirage au sort, vous pouvez gagner le modèle et les tissus.... Vous imaginez, que j'ai réagi au quart de tour !!!

 

Donc j'ai choisi ce modèle :

 

7390824200_200c640b7e_z.jpg

Tout me plaît dans ce modèle : les couleurs qui claquent et le design. J'aime le fait d'encadrer avec des couleurs unies afin de souligner les autres couleurs, les autres dessins.

Bref, un projet sympa pour un tout petit !!!

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

E
Moda junkie ??????????
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout de quoi tu parles..... Tu noteras que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Moda (au moins de puis le mois d'août)<br /> <br /> <br /> <br />